Ampoules de type h7 : commander en ligne

Ampoules

Les ampoules de type h7 équipent aussi bien les feux anti-brouillard que les feux de route ou de croisement. Disponibles en plusieurs modèles, elles sont durables et résistantes.

Des modèles variés

L’optique automobile fait de plus en plus appel aux ampoules h7 pour équiper les divers véhicules. Elles se déclinent en plusieurs modèles. Ainsi, le conducteur peut commander en ligne la lampe h7 équipée de la technologie LED. Ce type d’ampoules permet un éclairage de grande qualité. Elles sont un peu plus chères que les ampoules standard, mais ce léger surcoût est largement compensé par les avantages propres des ampoules de type h7. On trouve également des ampoules halogènes ne comportant qu’un filament. Elles sont remplies de gaz et renferment un filament en tungstène. C’est le filament, chauffé, qui produit la lumière. Quand l’ampoule h7 contient du xénon, un autre gaz, on a alors affaire à l’éclairage du même nom. Il se signale par un aspect un peu bleuté, qui diffère des autres types d’éclairage.

Un éclairage plus performant

L’une des conditions essentielles de la sécurité sur la route est de disposer d’une bonne visibilité, même la nuit et par mauvais temps. À cet égard, la lampe h7, disponible en ligne, représente un atout considérable pour le conducteur. Elle produit en effet un éclairage plus vif et plus lumineux que les ampoules classiques. Plus intense, la lumière diffusée est plus blanche qu’avec une ampoule standard. La longueur du faisceau lumineux obtenu peut atteindre 120 ou 130 mètres. Il ne dissipe pas seulement l’obscurité vers l’avant, mais aussi sur les côtés. En effet, ce faisceau lumineux se signale aussi par une grande largeur. De leur côté, les ampoules de type h7 au xénon diffusent un éclairage voisin de celui de la lumière du jour, dont l’efficacité est remarquable. Certains modèles sont adaptés à un éclairage encore plus puissant. Ces ampoules assurent donc une parfaite qualité d’éclairage. Elles permettent à l’automobiliste de rouler dans les meilleures conditions, de nuit comme par temps de brouillard, et d’être vu des autres conducteurs.

D’autres avantages

Les ampoules h7 présentent encore d’autres atouts pour les automobilistes. En plus de diffuser un éclairage puissant, elles leur font un long usage. Certains modèles fonctionnent plusieurs dizaines de milliers d’heures sans aucune défaillance. Par ailleurs, ce type d’ampoule consomme moins d’énergie qu’une ampoule standard. Cette faible consommation d’électricité ne gêne en rien un rendement lumineux qui se signale par son intensité. De même, ces ampoules de type h7 sont conçues pour offrir une très bonne résistance aux chocs. Autre avantage encore : s’il est puissant, l’éclairage permis par ces ampoules n’est pas pour autant éblouissant. Les automobilistes qui sont de l’autre côté de la route ne sont donc pas gênés.


Comment se procurer des pièces auto de qualité à des tarifs séduisants ?
Trouver une assurance auto malus pas chère en ligne