Vêtements avec style tendance de la mode en ligne

Vêtements

Cette saison touche donc déjà à sa fin, laissant place à une toute nouvelle saison avec de toutes nouvelles idées de style et de nouveaux articles mis en avant. Oui, qui dit nouvelle saison dit nouvelle mode. Après vous être amusée à essayer toutes les tendances de la mode printemps-été 2021 ? Vous êtes à présent prêt à concocter vos looks et à rythmer votre garde-robe d’hiver ? Quoi qu’il en soit, il est temps de vous préparer pour la rentrée. Découvrez tous les conseils, les tendances et les inspirations qui vous feront briller durant cette saison. Découvrez sans plus attendre tous les conseils, tendances et inspirations qui vous feront briller durant cette saison, notamment les vêtements et accessoires à dégainer pour des looks impeccables.

Les matières à la mode pour cette saison !

En première place se trouve le cuir ou le faux cuir noir en vision douce, il est recommandé notamment pour les pièces citadines et structurées. La maille jacquard rétro-fun, pour les petits cardigans ou les petits pulls pop à l’ancienne. Une matière qui s’est également démarquée, la maille collée qui est à la fois près du corps et plus fluide. Il y a aussi la maille crochetée d’hiver qui reflète en quelque sorte les points ajourés en relief. Puis les tissages nattés-tweeds, les nylons matelassés, plus précisément ceux en version maxi façon doudoune.et enfin préparez-vous à un engouement pour la fausse fourrure, bien colorée ou de couleur marron.

Les pièces à garder de la saison précédente !

En fait la nouvelle saison est un peu différente de la précédente, mais il y a quand même des pièces à garder des saisons passées. Si vous étiez fan des épaules plus affirmées, droites et structurées avec des pantalons amples, et bien vous allez apprécier, car ce style de vêtements gardera son identité même dans cette nouvelle saison, mais en version plus dense, plus couvrante ou en pulls. En revanche, on quitte totalement le look bourgeois 70’s de la saison dernière, c’est-à-dire la blouse lavallière et la jupe en laine. Pour cette saison, on préfère également la veste en tweed natif accompagnée d’une blouse petit col et d’un jean à jambe large. Et lorsque nous entrons enfin dans le plein hiver, pensez à la parka en manteau matelassé sur un ensemble looké à la maille totale, le perus est un tissu qui vous fera plaisir dans votre shopping. Si vous êtes tentée, ce site spécialisé  en la matière fera sûrement l’affaire.

Les pièces stars à adopter durant cette saison !

Voici quelques pièces portées par les personnalités les plus célèbres qui pourront vous aider dans vos choix.

  • Le chemisier à petit col et à volonté : il s’inspire d’un style au moins victorien, mettez-le avec un Jean.
  • La chemise à grand col : donnant un style rétro pastoral, elle est à conseiller aux juniors. La bonne idée est aussi de la compenser avec un bas de cuir ou un faux cuir noir, un bermuda ou un pantalon.
  • Le petit cardigan, se distinguant notamment par le fait d’être court et porté près du corps, il est toujours bon de le porter avec un pantalon classique large et avec une largeur des jambes.
  • Le col polo
  • Le surchemise avec maxi poches poitrine, plus précisément en coton épais, en velours ou en laine : c’est la nouveauté du groupe, la nouvelle veste porte ouverte. Elle est à porter sur un t-shirt classique, un simple t-shirt, ou des t-shirts plus classes si vous en avez envie. Cette pièce sera accompagnée en bas d’un pantalon citadin et classe notamment pour équilibrer le côté grunge de la surchemise.

Les accessoires à la mode pour la saison 2021-2022 !

Démarrez la saison en beauté avec les meilleures pièces suggérées ci-dessous ; oubliez les bottes d’ouvrier et les grosses chaussures qui ne vous mettent pas à l’aise, enfilez plutôt le ” dad sandal ” qui fait son entrée cette saison, le talon trapu qui se décline aussi en version mule. Les bottes à grosses semelles sont également en vogue actuellement. Pour les amateurs de chaussures de classe, vous pouvez rester cette saison avec l’escarpin classique chic et les mocassins à bout carré.

Pour les femmes cette fois, portez vos sacs à main avec style, mais pour ce faire, il vaut mieux choisir les pièces qui iront avec votre style vestimentaire. Le sac à main en cuir se marie potentiellement avec tous les styles, le sac à pouce souple, le sac carré matelassé fait également son retour, une pièce qui vous plaira certainement. Sans oublier les petits sacs structurés aux anses rigides.

En ce qui concerne les bijoux, plus c’est gros, mieux c’est. Cette saison, l’or blanc fait son grand retour dans le monde de la mode alors que c’est toujours l’or jaune qui a dominé pendant les dernières années. Essayez de vous procurer une grosse bague pour qu’elle soit très visible et imposante.

Vêtements de la marque Lacoste pour homme et femme
Trouver des offres de formations La Poste en Île-de-France