Contrats d’assurance vie : découvrez les gammes H et leurs performances

Contrats d'assurance vie

Avoir un contrat d’assurance vie garantit une sécurité financière. Certaines personnes contractent une assurance afin d’avoir une retraite tranquille et paisible. De ce fait, il ne faut pas confondre contrat de décès et contrat d’assurance vie. En effet, ce dernier présente plusieurs avantages. Comme il existe beaucoup de propositions de contrats d’assurance vie de nos jours, il est indispensable de bien faire son choix. Les gammes H sont l’une des solutions proposées sur le marché en termes d’épargne.

Assurance vie : comment ça fonctionne?

Un contrat d’assurance vie est un contrat entre trois personnes physiques. Ce sont l’assureur, le souscripteur et le bénéficiaire (en cas de décès du souscripteur). C’est un moyen qui permet à l’assuré d’épargner son argent en lieu sûr. Cependant, en cas de décès, cet argent peut être transmis à une ou deux personnes inscrites dans le contrat. Celle qui signe le contrat d’assurance vie doit verser une somme d’argent, que ce soit sous forme de rente ou sous forme de capital. Pour les personnes qui veulent augmenter et donner de la valeur à leur argent, ce contrat est vraiment bénéfique. De plus, cette valorisation permet de disposer d’un capital crucial après quelques temps. Beaucoup de personnes choisissent de tirer cet argent lorsqu’elles partent à la retraite. Aussi, il faut bien faire son choix et bien se renseigner avant de souscrire.

Différences entre contrat d’assurance vie et contrat d’assurance de décès

Il est plutôt difficile de faire la différence entre ces deux types de contrats., si bien que des personnes ont du mal à s’y retrouver. Pourtant, ces deux concepts ont chacun leurs objectifs.

– Contrat d’assurance vie 

Un contrat d’assurance vie ou “contrat d’assurance vie en cas de vie” est un moyen financier qui sert à gérer, investir et surtout à faire des épargnes. Le souscripteur peut verser de l’argent à tout moment, de même il peut retirer cette somme en cas de nécessité. De plus, le nom du bénéficiaire de la somme en cas de décès du souscripteur est mentionné dans le contrat. Les assureurs appellent ce type de contrat “capital différé avec contre-assurance décès”. On peut aussi considérer cela comme un produit financier, mais qui permet aussi à la personne d’épargner son argent. Julien Vautel confirme cela dans ses dires.

– Contrat de décès

Une assurance décès, par contre, est vraiment centré sur une action de prévoyance en cas de décès. Elle a pour objectif de prévenir et de protéger la famille et les proches du souscripteur au cas où il vient à mourir. La procédure est de verser à l’assureur une somme d’argent convenue aux personnes désignées dans le contrat. Il ne s’agit pas vraiment d’un investissement comme l’assurance vie, c’est une sorte de mesure de sécurité.

Les gammes H: ce qu’il faut savoir

La gamme H fait partie des solutions les plus proposées pour accroitre un épargne. Les gammes H accompagnent les clients gratuitement dans leurs projets, avec les différentes offres. La stratégie de la gamme H est surtout de dynamiser le porte feuille client afin de multiplier leurs économies. Si la Gamme H est bien nouveau pour certains, sachez qu’il existe depuis 10 ans maintenant. Cette expérience permet d’investir sans risque afin de faire fructifier les épargnes de leurs clients. Mais de plus, cette entreprise propose également des offres en “assurance vie”. Ce créateur de placement est devenu une véritable référence sur le marché depuis quelques temps.

Contrat d’assurance vie Gamme H

Hedios un spécialiste connu pour les solutions de placement Gammes H vient de lancer une nouvelle offre dans le domaine du contrat d’assurance vie. Hedios a nommé cette offre “H Absolu 6” ou “Assurance vie Hedios Life Hedios Patrimoine” au sein de ses Gammes H. Ce nouveau produit de Hedios offre un remboursement anticipé gagnant. Hedios Patrimoine est le contrat d’assurance vie le plus avantageux jamais connu auparavant. Durant la souscription, nul besoin de payer des frais (frais d’ouverture de compte, frais de dossier, frais divers) car cette société travaille avec professionnalisme et beaucoup de souplesse. Les personnes qui veulent y accéder ont plusieurs choix de supports d’investissement. Au début, pendant l’ouverture d’un compte cependant, Hedios est très strict par rapport aux premiers dépôts. Pour cela, le versement de pas moins de 1000 euros est exigé, mais heureusement sans aucun frais. Dans cette compagnie déjà spécialisée, deux types de paiements sont proposés. Le versement ponctuel est le premier type de versement. Cette option suit les mêmes procédure que le premier dépôt. Pour le versement programmé, le souscripteur est tenu de faire une versement mensuel. Mais que ce soit pour l’offre ponctuelle ou programmée, le contrat d’assurance vie Hedios Life propose deux types de mode de gestion au choix (libre ou déléguée). Cependant, pour être plus sûr de ses choix en matière d’assurance vie, il est conseillé de visiter un comparateur en ligne.

Cellulite : quels sont les traiements efficaces ?
Guide en ligne pour tout savoir sur le test toeic