Choisir une serrure à interverrouillage en ligne

serrure

Stockages des produits nocifs ou d’explosifs, local de contrôle des installations électriques, laboratoires, équipements électriques dangereux … De nombreux locaux et appareils au sein d’une entreprise nécessitent une sécurisation maximale. Il est important d’adopter un système de verrouillage irréprochable pour éviter les pertes humaines et matérielles. La serrure interverouillage figure parmi les alternatives fiables et durables. 

Qu’est-ce que la serrure à interverouillage ? 

L’interverouillage de sécurité désigne un type de verrou qui déploie plusieurs serrures qui proposent une protection importante. Le système de verrouillage met en œuvre des manipulations logiques successives pour rendre difficile voire impossible l’accès des étrangers à un endroit qui abrite une installation électrique dangereuse, des produits nocifs pour la santé ou d’équipements industriels. En principe, l’équipement propose 3 à 5 serrures à la fois. L’une des clés restera toujours prisonnière.

Vous profiterez d’une serrure de haute qualité résistante avec un bloc d’interverrouillage sécurisé. La plupart des fabricants utilisent l’acier ou l’inox pour la conception des boîtes et des peines. Quant aux cylindres, ils sont généralement en laiton chromé. Ce type de verrou garde son apparence initiale ainsi que ses fonctionnalités pendant une dizaine d’années. Il reste impeccable quelle que soit la température. Il supporte une plage de température entre -55°C et +70°C. Il supporte même l’humidité grâce à sa propriété étanche, avec l’indice IP40. Mieux encore, votre nouvelle interverrouillage mécanique ou électrique résiste parfaitement aux impacts et aussi à la chute libre.  

Trouver un fournisseur de serrure interverouillage

Acquérir une serrure interverouillage cellule hta ne nécessite que quelques minutes. Il suffit de mener une recherche sur internet pour rencontrer les spécialistes en serrure de haut niveau de sécurité. Découvrez les offres livrables dans les meilleurs délais. 

Il est conseillé de visiter la plateforme web de quelques prestataires afin d’avoir une idée sur le modèle favorable pour votre local pour équipements industriels. En même temps, n’hésitez pas à comparer les tarifs. Vous avez intérêt à étudier les garanties. Essayez de négocier le prix d’achat si vous envisagez de réaliser une commande en grande quantité. 

Comme le nouveau système de verrouillage nécessite la maîtrise de quelques notions basiques, vous pouvez solliciter l’accompagnement des techniciens du fournisseur. Une petite formation d’une dizaine de minutes pour les responsables de la sécurité de votre entreprise fera l’affaire. En d’autres termes, effectuez votre achat auprès d’une enseigne qui propose à la fois une installation, une assistance et un service après-vente.

Sélectionner un modèle de haute sécurité

Le choix de la serrure interverrouillage dépend du type de local ou d’équipement à sécuriser. Vous devez consulter scrupuleusement les détails techniques des modèles qui vous intéressent. Un prototype qui déploie un système à pompe propose plus de 2 000 000 de combinaisons possibles. Si vous désirez utiliser une clé de système à piston, les combinaisons s’avèrent de 80 000 en moyenne. Il est bon de savoir qu’il est bel est bien possible d’opter pour des modèles électriques. Vous n’aurez qu’à ajouter des contacteurs sur des serrures à pênes. Vous pouvez ensuite les relier au circuit électrique. Alors que vous devrez certainement faire appel à un professionnel pour les installations nécessaires, il faut préparer le coût de la serrure mais aussi les honoraires de de l’expert pour la mise en place du verrou. 

Pour instaurer une haute protection dans les zones dangereuses de votre enseigne, il est bel et bien possible de commander un système de verrouillage sur mesure. Vous aurez à mentionner vos attentes à un professionnel de la serrure interverrouillage pour bénéficier un modèle sur mesure, muni de plusieurs options et combinaisons intéressantes. Demandez un devis sur mesure pour prévoir le budget nécessaire. 

Lorsque la première clé s’avère prisonnière, votre pêne est sans doute rentré. Ce qui signifie que l’interverrouillage électrique mécanique est libre. 

L’accession à prix maîtrisé : qu’est-ce que c’est ?
Les étapes d’un aménagement de combles