Visiter New-York : les incontournables

New-York

Les endroits à visiter à New York ne manquent pas. Entre ses innombrables gratte-ciel, il est souvent difficile de s’y retrouver. Toutefois, en vous informant à l’avance sur les attractions incontournables à visiter dans la grosse pomme, vous verrez que vos séjours peuvent facilement être agréables. Dans cette optique, vous pouvez par exemple demander l’accompagnement d’un guide français pour programmer vos itinéraires. Effectivement, ce professionnel connaît exactement les meilleurs endroits pour voyager à New-York, la ville la plus animée.

Times Square

Quand on parle de New York, on pense tout de suite à Times Square. Cette place mythique se trouve en plein cœur de l’agglomération. À l’intersection entre les 7 th avenue et Broadway, Times Square est un endroit incontournable à ne pas manquer lors de votre New-York voyage. Il s’agit d’un quartier hyper animé par de nombreuses artistes de rue. Ouvertes toutes les semaines, de jour comme de nuit, ses boutiques démesurées ouvrent leurs portes en permanent pour les passionnés du shopping et les touristes.

Pour profiter pleinement de votre visite de cet endroit mythique au centre de la grosse pomme, il vous est conseillé d’attendre la nuit. En effet, après le coucher de soleil, vous pouvez admirer les lumières démesurées des immeubles, des panneaux publicitaires, des écrans géants et des animations lumineuses. Ne manquez pas non plus de visiter le M & M’s store pour faire la découverte de ses produits dérivés.

En outre, si vous visitez le Times Square pendant le jour, vous trouverez des personnages déguisés de Disney inondant la place. Vous rencontrez certainement le « Naked Cowboy », un célèbre cowboy qui porte seulement un slip, hiver comme été, une guitare et des bottes de cowboy. Pour trouver un guide français qui vous accompagne durant la visite de New York, il vous importe simplement de consulter le site prestige-voyages.com.

Empire State Building

Le gratte-ciel Empire State a été rendu célèbre par la sortie du film King Kong. Il possède une zone d’observation se trouvant au 86e étage. La vue vous donne la possibilité d’admirer toute la splendeur de Manhattan. Cependant, vous n’êtes pas autorisé à visiter le building sans un Pass Spécial. Pour réserver le billet qui vous permet de visiter l’Empire State Building, il vous suffit de vous rendre le site d’une agence de voyage spécialisée. À ce propos, la réservation en ligne doit être faite quelques jours, quelques semaines ou bien des mois avant votre départ pour ne pas perdre du temps à faire la queue dans les billetteries physiques sur place.  

Mis à part cela, vous pouvez également réserver en ligne vos itinéraires pour éviter les longues files d’attente. À l’intérieur du gratte-ciel, un musée interactif vous occupe en attendant votre tour pour l’ascenseur. Si vous êtes plutôt pressé, vous pouvez opter pour l’Express Pass pour profiter rapidement de la vue panoramique.

La visite de l’Empire State Building peut se faire la nuit. D’ailleurs, il est préférable de planifier une visite après le coucher du soleil pour profiter pleinement de la lumière et de l’animation lumineuse de la ville de New York. Pour cela, vous devez réserver un Pass spécial nuit sur une plateforme de billetterie en ligne pour bien voyager à New-York. N’oubliez pas d’emporter votre appareil photo pour immortaliser le moment.

Central Park

Surnommé le poumon de la mégalopole, le Central Park se situe à Uptown. C’est l’un des endroits incontournables de la ville à ne pas rater, quelle que soit la saison, l’hiver, l’été, le printemps et surtout l’automne. Le parc s’étend de la 59th rues aux 110 th rues au niveau du célèbre quartier Harlem. Étant donné l’étendue du parc, il est possible de le parcourir à vélo. Pour cela, il est indispensable de louer un vélo sur un site spécialisé dans l’organisation du plan New-York voyage.

Au sud du Central Park, plusieurs prestataires proposent la location de vélos à l’heure. Si vous visitez le parc en famille, vous pouvez profiter d’une promotion en louant plusieurs vélos sur place. Pensez également à garer votre bicyclette de temps en temps pour vous balader à pied. Pour les visiteurs en couple, le parc est l’endroit idéal pour se promener et se détendre dans une verdure remarquable. Cependant, la visite du parc pendant la nuit est souvent déconseillée. Si vous souhaitez le faire, il convient de vous renseigner auprès des responsables.

Trouver un spécialiste en ligne pour planifier un voyage au Brésil all inclusive
Où se balader à Quiberon ?