Comment pimenter sa vie sexuelle ?

vie sexuelle

Entre le travail et la vie en famille de tous les jours, votre quotidien devient de plus en plus une routine. Dans cette situation, la vie sexuelle est sans doute mise en pause. Par la suite, la libido commence à disparaître petit à petit dans la vie de couple. Pour remédier à cela, il existe de nombreux conseils sexe, des idées plus originales et simples à réaliser pour stimuler votre orgasme ou bien votre envie de faire l’amour.

Fixer un rendez-vous exceptionnel

À cause du travail, vous rentrez souvent fatiguer le soir. De ce fait, il est fort probable que vous n’ayez plus le temps de penser à faire l’amour avec votre partenaire. Ce que vous avez en tête, c’est tout simplement de vous endormir confortablement sur votre lit, de récupérer de la force pour la journée du demain. Si tel est votre routine au quotidien, il est important de savoir que l’étincelle dans votre vie de couple et surtout dans votre vie sensuelle peut à tout moment s’éteindre. Il vous est alors conseillé de trouver rapidement une solution pour faire face à une telle situation.

Parmi celles-ci, les experts en conseils sexe vous suggèrent par exemple de sortir de vos habitudes au moins une fois par semaine. Pour ce faire, vous pouvez organiser une journée, une soirée ou un weekend durant lesquels vous vous adonnez à votre sport préféré entre les draps. Au cours de ces moments intimes, vous êtes libérés de tout votre stress tout en profitant de la liberté de vous mettre nus dans un autre lieu intime ou simplement dans votre chambre. Pour ce moment érotique, il est possible de pimenter votre vie sexuelle en utilisant les grands miroirs, les coussins, les paravents, les lubrifiants, les sex-toys, les bandeaux, les fouets et bien d’autres objets coquins. Ainsi, rendez-vous directement sur une boutique en ligne spécialisée comme cravacheetchocolat pour trouver les sextoys en mesure de booster votre libido.

Acheter un livre illustrant le kamasutra

Pour pimenter encore plus votre vie sensuelle, il vous est conseillé d’acheter un livre qui illustre le Kamasutra. Dès que vous avez le temps de faire l’amour avec votre partenaire, il vous suffit de réaliser au moins deux positions indiquées sur le livre. Pendant cette partie de jambe en l’air, vous pouvez constater que votre libido est à son maximum, y compris celle de votre partenaire.

L’objectif fixé dans le fait d’essayer toutes les positions kamasutra, même les plus indécentes, dans le livre est de pimenter votre vie sexuelle et de sortir de la routine notamment avec la position missionnaire. Si vous prenez du plaisir en réalisant les positions, le livre devient rapidement votre bouquet de chevet. En même temps, vous découvrez des sensations nouvelles à travers des positions sexuelles inconnues, qui peuvent devenir vos nouvelles positions fétiches. Évidemment, faire toutes les positions et ses variétés en une fois est impossible et peut être un peu ennuyeux. Ce qui n’empêche toutefois le fait que cela vous donne toujours l’envie de rentrer à la maison et vous installer confortablement au lit. Sinon, lire ce genre de livre à deux est encore plus excitant.

Se mettre dans un scénario sortant de l’ordinaire

Pour pimenter votre vie sexuelle, il convient également de créer un scénario libertin durant laquelle le couple joue un rôle différent de l’ordinaire. Pour ce faire, vous pouvez réaliser une séance de strip-tease ou d’effeuillage qui se termine en un moment de sexe inoubliable. Tous ces scénarios vous permettent de casser la routine et changer de peau. Vous pouvez aussi aller jusqu’au bout de dans la scène en vous déguisant par exemple en femme alors vous êtes un homme, et c’est vice-versa. Chapeau, perruque, sex-toys, faux accent, costume, ficelé, vous pouvez jouer le jeu à fond.

Aussi, il vous est possible de relooker votre chambre afin de donner un effet de salon libertin lors des séances de strip-tease et d’effeuillage. Pour rendre plus réaliste un scénario, il vous est conseillé aussi d’installer un décor qui s’accorde parfaitement avec vos envies. Le moment de la préparation de ce sexe parti a aussi un côté qui stimule au maximum votre libido.

Utiliser des sex-toys avec son partenaire

Le sex-toy est spécialement conçu pour apporter du plaisir, alors vous pouvez le choisir en couple pour pimenter votre vie sensuelle. Sur le marché, vous avez le choix entre plusieurs modèles de jouets intimes aussi pour les hommes que pour les femmes. Vous trouvez certainement des sex-toys convenables à vos jeux d’amour. Si vous avez honte de faire l’achat de ses jouets du dimanche soir dans un sex-shop, il vous est conseillé de le faire directement en ligne.

En effet, vous pouvez trouver de nombreux modèles de jouets intimes sur un site spécialisé. Une fois que vous avez à la main les jouets intimes, tout est possible tant que chaque participant ressent du plaisir à l’instant présent. À titre de référence, vous pouvez utiliser un vibromasseur de type rabbit pour stimuler votre partie intime pendant que vous effectuez une succion sensationnelle à votre conjoint.

Comment fonctionne la voyance ?
Comment aider l’enfant à apprendre avec les jouets éducatifs ?