Cartomancie : connaitre la signification des cartes

La cartomancie est tout simplement un art de la voyance, qui permet de trouver des réponses dans les cartes. Ce même art demande du don et une très grande ouverture d’esprit, et il faut savoir lire ce qu’il y a sur les cartes. La cartomancie est l’un des arts de la divination et est encore largement utilisée aujourd’hui. Ainsi, elle est très en vogue et désigne l’art de « lire et prédire » l’avenir à l’aide des cartes à jouer.

Qu’est-ce que la cartomancie ?

Généralement, la cartomancie est l’art de lire des messages et des informations à travers des cartes de tarot ou des oracles. En effet, c’est aussi une façon d’entrer dans son propre destin, non pas un destin figé, mais tout le potentiel d’une personne, ses messages inconscients, les choix qu’elle peut être amenée à faire, qui marqueront ses rencontres importantes ainsi que les étapes importantes de sa carrière.

Tirer des cartes n’est pas du tout une coïncidence, avoir recours à la cartomancie est un choix inconscient qu’on fait et une possibilité qu’on choisit parmi des différentes possibilités. Cependant, ce choix révèle où on en est, où on a une carte en main pour avancer dans notre propre direction, ou encore les difficultés et obstacles à notre progression.

Cartomancie : Connaître la signification des cartes

L’As : lorsqu’il est au bon endroit, il indique l’énergie, la vitalité du consultant. En effet, il parle aussi de nouveauté, de nouveaux commencements d’existence. Au lieu de cela, il a déclaré la désillusion et l’échec.

Le 2 : il symbolise l’harmonie et l’équilibre dans les relations interpersonnelles. Il exprime plutôt un manque d’unité, une confrontation entre les êtres.

Le 3 : il déclare le succès, l’effort créatif et la stabilité. Lorsqu’il est renversé, il montre que le consultant renonce face à l’événement.

Le 4 : il déclare que le consultant doit prendre une décision qui promet de changer sa vie. Au lieu de cela, il énonce l’incertitude, la difficulté de rester serein dans la prise de décision.

Le 5 : Il indique la mise à jour, l’espoir dans un domaine spécifique. Dans la position inverse, il déclare de mauvais choix et des difficultés financières.

Le 6 : lorsqu’il était en position verticale, il indique le succès après une certaine période de sacrifice. Au lieu de cela, il a mis l’accent sur la déception, l’usure et la fatigue.

Le 7 : il a été annoncé que le projet avançait sans heurts. Dans la position inverse, il parle d’un manque de motivation et déclare des tendances pessimistes.

Le 8 : qu’il soit en haut ou en bas, il symbolise l’inquiétude, l’anxiété, le manque d’assurance. Il déclare également le malheur.

Le 9 : lorsqu’il est à l’endroit, il déclare le succès sous diverses formes. D’autre part, à son tour, il parle de confusion, d’insécurité et de doutes.

Le 10 : cette carte annonce un bouleversement assez positif et la réussite du projet. Inversé, indiquant un goût amer, un stress psychologique et une perte de motivation.

Le valet : il symbolise le développement, l’ambition, la volonté d’entrer dans un territoire inexploré. En position inversée, il met en évidence le côté immature du consultant.

La Dame : elle parle tout ce qui concerne les capacités intellectuelles, en vue de la volonté. Au lieu de cela, elle annonce le manque d’émotions positives et de bienveillance.

Le Roi : Il marque la force, la générosité et l’autorité. Dans le cas inverse, il montre que le consultant se montre insensible et refuse l’inconnu.

Le joker : Il évoque le mystère. En effet, c’est également un intermédiaire pour le consultant. En position inversée, il indique de fâcheuses conséquences et signifie un manque de lucidité.

Comment apprendre à tirer les cartes ?

Avant de faire un tirage du tarot, le consultant doit mélanger les cartes, ensuite les couper et réfléchir sérieusement aux problèmes qui le préoccupent. Vous devez rester calme et veiller à ne pas être dérangé pendant le tirage et son interprétation. Toutes les cartes doivent être placées face cachée sur la table. Le consultant extrait un certain nombre correspondant à la méthode choisie.

La méthode de divination à 5 cartes (ou tirage croisé) : Ce système permet de répondre à une unique question déterminée et précise.

La méthode de divination à 7 cartes : Comme le tirage croisé, elle est conçue pour répondre à une question, mais avec plus de détails cette fois-ci.

La méthode de divination à 12 cartes : elle n’est pas conçue pour répondre à des questions spécifiques, mais pour prédire différents secteurs d’existence liés au consultant.

Quels sont les risques si on ne protège pas ses yeux avec des lunettes de soleil ?
Comment fabriquer vos faire-part de mariage à moindre coût? 10 idées de génie !